Initiation au Feng Shui en décembre sur La Rochelle (17)




Suite à différentes demandes que l'on m'a faites au salon et aux récents articles parus dans TaPage et dans Art&Décoration, je vous propose d'organiser une initiation au Feng Shui courant décembre.
Cette initiation se déroulera sur La Rochelle, durera une matinée.
Déroulement : cours théorique avec diaporama, pause thé et macarons et clémentines, atelier pratique

Une fois n'est pas coutume, je vous laisse le choix de la date ...

Afin que chacun puisse arriver détendu à cette initiation, je vous propose de me caler à la date qui sera la meilleure pour vous.

Aussi, contactez-moi par téléphone ou sur la rubrique contact du site http://www.harmonizen.fr/ pour me donner vos possibilités.

Je les centraliserai et de façon consensuelle ... choisirai la date la plus demandée ! A très vite

Commentaires

Articles les plus consultés