Partageons l'info santé !

Rédacteur carevox

Internet ! Internet ! Internet ! La rapidité et la facilité de l'accès à l'information !
Oui mais par pitié, pas n'importe laquelle !
Peut-être vous arrive-t-il de vous sentir comme moi il y a quelques minutes en me reconnectant après le déjeuner à internet via mon fournisseur d'accès : agacé(e) de me faire agressée par des rafales de "news" plus sordides les unes que les autres, une course au gore en quelque sorte.
Aussi, pour contre-balancer cette information trash et écoeurante, j'ai envie de partager avec vous une bien bonne adresse sur la toile. Une adresse qui grouille d'informations sérieuses et capitales pour notre bien-être, notre santé. Des astuces d'internautes, de professionnels de la santé, du milieu du bien-être.

J'y suis moi-même rédactrice ainsi que deux autres intervenantes de notre collectif InfiniZen que vous rencontrerez du 4 au 6 novembre prochain au salon "Zen, restons Zen" à Sèvres : Annie Casamayou, naturopathe (voir son dernier article Carevox dans la rubrique Santé Naturelle "l'automne pour se revialiser") et Laurence Roux-Fouillet, sophrologue (voir dans la même rubrique sa dernière vidéo "se relacher en marchant").

Vous pouvez vous-même devenir rédacteur ou rédactrice et poster vos articles dans l'une des différentes rubriques : nutrition, forme et beauté, enfants et ados, femmes et grossesses, je gère ma santé, santé naturelle. Après avoir été validés par le Comité de Rédaction, ils viendront enrichir le contenu de ce site qui est devenu mon site de référence en terme de santé/bien-être sur internet.







Commentaires

Articles les plus consultés