Ouverture imminente du Salon Zen, restons Zen au SEL de Sèvres

Le salon que vous attendez tous et toutes et que nous vous annonçons sur nos blogs depuis quelques semaines va enfin ouvrir ses portes !
Nous vous attendons toutes de pied ferme Ani (Lacmé), Laurence (Roux-Fouillet), Efféa (Aguiléra), Annie (Casamayou), Julie (Hirigoyen), Béatrice (Vielle), Catherine (Pradal) et moi au SEL de Sèvres dès samedi 10 heures

pour la 3ème édition du salon Zen, restons Zen !
http://zenrestonszen.jimdo.com/
Voici le calendrier Feng Shui que j'aurai le grand plaisir de vous présenter !

Samedi 20 octobre :
- 11h : Initiation aux principes de Feng Shui (rotonde – niveau N)
- 12h : Feng Shui or not Feng Shui : démêlons le vrai du faux ! (Espace intermédiaire – niveau N-1)
- 14h : La maison est le reflet de l'âme : quel impact de mon intérieur sur mon intérieur (rotonde – niveau N)
- 16h : Feng Shui : Par ma déco, je stimule mes 5 sens et je crée ma maison santé (Salle Décibel – niveau N-2)
- 17h : Promenons-nous dans le SEL à la découverte de ce qui y est Feng Shui et de ce qui l'est moins (maxi 6 personnes) (espace intermédiaire – niveau N-1)
 
Dimanche 21 octobre :
- 12h : Initiation aux principes de Feng Shui (rotonde – niveau N)
- 15h : Feng Shui au travail : zen et efficace (rotonde – niveau N)
- 16h : Quels sont mes alliés Feng Shui pour m'épanouir, me relancer au travail ? (espace intermédiaire – niveau N-1)

Salon Zen, restons Zen au SEL de Sèvres du samedi 20 au dimanche 21 octobre 2012
47 grande Rue à Sèvres
http://www.sel-sevres.org/

A samedi, avec plaisir ! 

Commentaires

Articles les plus consultés