Formation en Feng Shui : calendrier, détails et tarifs

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance des formations Feng Shui d'HarmoniZen à La Rochelle.

Après plusieurs années de recherche pour créer un contenu clair, complet et compréhensible par tous, je suis aujourd'hui en mesure de vous présenter une formation de plusieurs modules : 
du point de départ à savoir un stage de deux jours pour comprendre les préceptes du Feng Shui, jusqu'au stage d'une journée pour travailler à la création de votre propre univers réharmonisé ou bien encore, venez apprendre à découvrir les stresseurs cachés dans les chambres à coucher et surtout à les en faire sortir et à mettre en place un agencement et une décoration propice à la détente, à l'amour. Vous pourrez également sur 3 journées de stage venir apprendre à créer les plans de votre futur habitat, une maison orientée et équipée en fonction de vos propres besoins eux-mêmes fonction de vos identités. Un casse-tête chinois de prime abord qui nous donne en retour toute l'harmonie et la quiétude que chacun d'entre nous est en droit d'attendre de son logis.
Une fois le cours créé, il me fallait trouver l'endroit. Un endroit dans lequel vous comme moi puissions être nourris de façon à vivre pleinement ces formations, ces temps d'échanges, d'apprentissages. Cet endroit devait répondre à l'ensemble des nombreux points de mon cahier des charges : sain, lumineux, accueillant, élégant et sobre à la fois, délicat et silencieux. Que nos 5 sens soient choyés pendant ces temps d'enseignement qui sont pour moi très précieux. 
Le hasard (?) fait toujours bien les choses. J'ai rencontré avant mon installation à La Rochelle un couple étonnant. Que j'ai retrouvé au bon moment sur mon chemin.
Ils venaient d'ouvrir leur espace Wellness. C'est donc chez eux, chez BODHISENS que tout naturellement j'ai décidé de vous accueillir.

Je vous laisse découvrir le détail du programme pour la première vague de modules du 4 juillet au 20 décembre 2013 :

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir !

Bien sincèrement

Commentaires

Articles les plus consultés